Politique d’expédition

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. **Dues aux circonstances exceptionnelles, il est possible que ce délais soit rallongés dûs à des délais de livraison plus long chez notre fournisseur.**

Incluez toute autre information pertinente dès le début, comme les retards potentiels dus à un volume élevé de commandes ou les problèmes de services postaux qui sont hors de votre contrôle.

Tarifs et estimations des envois intérieurs

Pour les frais d’expédition calculés : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

Pour les frais d'expédition forfaitaires simples : Tous les tarifs sont accessibles sur la page : https://inyo-sport.be/pages/retraits-livraisons


Remboursements, retours et échanges

Résumez ici votre politique de retour et ajoutez le lien renvoyant vers la page de votre politique de retour complète.

Nous acceptons les retours jusqu'à 14 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à support@email.com avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@inyo-sport.be.